Envie de créer votre décoration d’été, génial !

150 150 Michelle Botta
1/ Touche de couleurs :
Touche de ROSE & VERT ou BLEU… Cactus et paniers en osier, voici de bonnes idées pour twister votre déco «d’hiver » et lui apporter un petit air estival, ensoleillé 🙂
L’arrivée des beaux jours quelle aubaine… Pique nique, plancha sur la terrasse… Nous aimons que notre intérieur et notre terrasse se parent des couleurs de saison :).
De la couleur ?  – oui au rose, ou bleu pour rehausser la toile de fond, avec un esprit « mer », ou jaune-orange pour donner des teintes chaudes.
On garde évidemment ses murs couleur sable ou blanc, son parquet bois ou son carrelage.
2/ ÉTÉ 2018 : On conserve toujours les matières naturelles :
Pour rafraîchir l’’atmosphère rien de tel que quelques courants d’air pour laisser passer cette petite bise matinale dans notre home : les fenêtres sont ouvertes, les voiles de rideaux volent au vent. Des voiles de coton ou de lin qui animeront votre intérieur. Roulez votre tapis hivernal, contre un tapis plus léger en coton, ou tressé en coton et jute…
D’autres accessoires : Ajouter ici et là quelques nouveaux coussins, « esprit jungle » aux imprimés feuillages. Vos rebords de fenêtres s’illuminent de plantes colorées artificielles – beaucoup plus faciles à gérer, 

ni trop loin ni trop près – vous les voyez de l’intérieur. En été aussi on allume quelques bougies à la tombée de la nuit, et hop l’ambiance est à son comble…
A NOTER :
• Il s’agit de ne pas trop en faire, juste ce qu’il faut pour CRÉER VOTRE DÉCO D’ÉTÉ, apporter quelques touches de couleurs et faire en sorte que celles-ci se marient entre elles :
Il est toujours conseillé de ne pas dépasser 3 coul., en tenant compte de la couleur de votre sol/murs. L’essentiel est de conserver UNE BELLE HARMONIE : « Il n’y a pas grand intérêt à choisir une couleur à la mode » à moins qu’elle vous plaise vraiment. Le plus important est que VOUS vous sentiez bien dans votre intérieur ?
.
• Profitez de cette nouvelle saison pour ranger, trier votre maison. Organiser sa maison est déjà une étape « décoration », idéale pour renouveler l’ambiance générale.
A bientôt, Michelle – LA VIE EN ROSE HOME

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée