DECORATION pour Madame… ou Monsieur, une INTERVIEW pour expliquer comment je peux vous aider !

DECORATION-Madame
1024 576 Michelle Botta

InterviewĂ©e par DECORATION Madame… 🙂

C’est un grand moment d’EMOTIONS de toutes sortes, lorsque vous ĂŞtes contactĂ©e par un magazine qui souhaite vous interviewer pour faire un article de vous …MOI ? Non, mais de LA VIE EN ROSE my HOME dĂ©cor…. Une vraie interview…. Un magazine s’intĂ©ressait Ă  LA VIE EN ROSE (LVER), wahooo quelle joie !

magazine-decorationCet Ă©tĂ©-lĂ , je ne suis pas partie longtemps « à la mer » mais ce coup de fil est arrivĂ© alors que je me trouvais sur la plage avec ma meilleure amie, Chris. Nous nous Ă©tions organisĂ©es 4 jours toutes les deux pour profiter du soleil, de la mer et du sable chaud. Ce matin de juillet, nous Ă©tions installĂ©es sur nos chaises longues lorsque mon tĂ©lĂ©phone sonne, ma conscience professionnelle m’oblige Ă  dĂ©crocher… mĂŞme sur la plage. Une dame se prĂ©sente, annonce le journal et me demande si je voudrais rĂ©pondre Ă  quelques questions lors d’un prochain rdv, afin de faire un article sur LA VIE EN ROSE dans leur journal…. Oh bien sĂ»r, j’Ă©tais consciente que cela reprĂ©senterait surement un certain budget, mais tant pis, ou plutĂ´t tant mieux… j’avais très envie de partager mon gout pour mon mĂ©tier « la dĂ©coration », mon envie de faire passer un message Ă  des dames ou des messieurs qui liraient cet article. OUI, j’avais très envie d’aider des personnes dans leurs projets de dĂ©coration, rĂ©pondre Ă  leurs problèmes/envies dĂ©co : « Vous rĂŞvez d’un nouvel intĂ©rieur ? d’autres couleurs ? d’une ambiance conviviale et Ă©lĂ©gante ? ».

Mais… revenons à la plage, ou plus précisément à cette prise de décision. Qu’allais je faire ? Après quelques échanges avec Chris, je me décidais à dire « OUI » et me laisser porter dans cette aventure « journalistique » dans laquelle j’allais ressortir enthousiasmée : les journalistes avec qui j’ai pu échanger ont vraiment été agréables, l’accueil, la qualité des échanges, le professionnalisme…

ENTETE-LA-VIE-EN-ROSE-et-Mme DECO

LA VIE EN ROSE my HOME decor est en page 81 de DECORATION Madame, pour cette rentrée 2017, et j’en suis très heureuse, fière aussi .

J’espère sincèrement que cet article exprime précisément le message que je souhaite transmettre : mon envie de vous aider, de partager, de décorer avec vous votre HOME…

« Vous êtes aujourd’hui, assis dans votre canapé et vous réalisez que votre salon ne correspond plus à votre goût, vos envies ont évolué. Vous aimeriez beaucoup « créer cette belle ambiance, lumineuse et cocooning à la fois », cette ambiance qui donne une belle sensation de confort et dans laquelle vous vous sentirez à l’aise en famille et entre amis.

Je vous propose de prendre rdv ici sur mon site (sur le bandeau d’accueil), pour que nous voyons comment je peux vous y aider ».

Michelle

Abonnez-vous Ă  la NewsLetter de la Vie en Rose Home

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée